Les professeurs et intervenants

Héloïse Taché-Maréchau

Issue d’une formation théâtrale aux cours Florent, passionnée de danse depuis sa plus tendre enfance, elle accède à la scène lors de différents événements (festivals, représentations, interventions en écoles et entreprises…) et participe à quelques tournages en tant que danseuse et comédienne pour des sociétés de production françaises et londoniennes.

Après plusieurs formations en danse (Choreia, Free Dance Song, Centre National de la Danse...), elle se spécialise en danse thérapie et anime des ateliers pour les enfants, adolescents et adultes dits « en difficultés ». Elle met aussi en place des séances de coaching par le mouvement pour tout type de public.

Elle intègre une compagnie de danse moderne qui lui permet d’approfondir ses connaissances et sa technique, et de se produire dans des représentations publiques diverses. Elle fait aussi de nombreuses interventions dans les écoles et les hôpitaux de Paris.

Parallèlement, elle anime des ateliers de gymnastique douce, zumba fitness et danse bien-être.

Suite à la naissance de son fils Eliott, elle propose des ateliers pour les enfants et décide d’ouvrir son propre centre chorégraphique et artistique.

Laurence Rayot

Passionnée de danse depuis toujours, Laurence se forme en danse classique, puis en danse jazz et contemporaine. Elle travaille pendant 5 ans dans une compagnie de danse à Marseille, puis va à Paris et s’oriente alors vers la comédie. Pendant 10 ans elle mène de front danse et théâtre en priorisant la scène, puis décide en 2013 de se consacrer à l’enseignement de la danse classique. Son approche se base sur la sensation du mouvement afin de ne pas enfermer les élèves dans une forme stricte, mais de les amener à danser avec leur propre corps.

Oanell Laborde

Danseuse classique et contemporaine, cette artiste pluridisciplinaire (portés, cirque) se forme professionnellement à Paris, ainsi que lors de grands stages, comme à Salzbourg. Elle propose, depuis trois ans, des ateliers de danse pour les enfants.

Lauriane Hellegouarch

Lauriane commence la danse jazz à l'Académie de danse Adeline Miller (Nantes).

Elle se forme en danse contemporaine, jazz et classique à l'Institut National des Arts du Music-hall (Le Mans), puis à l'Académie Internationale de la danse (Paris).

Elle se forme au diplôme d'Etat de professeur de danse à l'AID et au studio Harmonic.

Lauriane donne des cours de danse jazz et contemporaine dans plusieurs association en région parisienne et danse au sein de deux compagnies de danse contemporaine : Collectif PelmelO (avec Stéphanie Porcel) et dans la Cie Opus13.

Elle continue à se former en tant que danseuse au studio Harmonic et au Centre des Arts Vivants.

Souhaitant se diversifier, Lauriane suit la formation chant variété du conservatoire de Levallois-Perret (avec Jasmine Roy et Nicolas Pelacy) ainsi que la formation comédie musicale de l’ECM de Paris, où elle est formée en chant, danse, théâtre, comédie musicale, polyphonie, clowns…

Natalia

Anna

Barbara Papin

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now